Middelton University Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Middelton University Hospital

Surpasser vous,épuisser vous,sauvé des vies voici la vie qui vous attend!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent!

AuteurMessage
Eva Warrens
Admin
Admin
Eva Warrens

Féminin
Age(dans le jeu) : 19 ans
Friends : *Scarlette Manson&Véronica Preston&Jenn de superbus*

Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Empty
MessageSujet: Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent!   Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:26

This is the star/populaire;ils sont beau gosse, fils de riche,connus dans le monde entier et font palir de jalousie tout les autres garçons ce sont les BG l(es beaux Gosses) qui se la pètent et qui sont riche comme pas possible!

Lucas Newton:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! 1Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Jensey10
feat Jensen Ackles

Groupe:Populaire
Relations:Milo Mayers et Brad Stow sont ses meilleures amis!Il est tombé sous le chrame de la belle Eva Warrens mais ne sait pas que son meilleure amis Brad Stow lui aussi est amoureus de Eva!

Milo Mayers:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Adamsu10Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Adamca10
feat Adam Brody

Relations:Lucas Newton,Brad Stow et Jonatahn Lewis son ses meilleures amis!Ila craqué pour Brianna Lewis mais il est un peu timide et surtout il ne joue pas à un sport mais aime les bandes déssinés!

Brad Stow:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Jakebl10Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Jakeva12
feat Jake Gyllenhaal

Groupe:Populaire!
Relations:Lucas Newton et Milo Mayers sont s'est meilleures amis!Il est lui aussi tombé sous le charme de Eva Warrens mais son meilleure ami Lucas Newton l'est aussi!

Krister Autunn:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Jared211Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Jared410
feat Jared Padalecki

Relations:Krister a craqué pour Brooke Warrens,ils se sont déjà rencontrer et ils savent tous les deux leur sentiments l'unenvers l'autre donc ils vont bientôt sortir ensemble!

Chris Kaulizt:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Zac210Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Zac310
feat Zac Efron

Relations:Josh Paver et Krister Autunn sont ses meilleures amis!

Josh Paver:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Vavacm10Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! Cmm210
feat CMM

Relations:Chris KaulitzKrister Autunn et Jonatahan Lewis sont ses meilleures amis!Josh sort depuis peu avec Cloé Preston et tout se passe bien!

Jonathan Lewis:[LIBRE]
Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! 02Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent! 06
feat Andrew Cooper

Relations:Jonathan voudrai sortir avec Abby et il sait que elle resent la même chose pour lui sauf que abby est une fille qui prend pas les relations à la légère et ilsont une personnalités completement différente!Milo Mayers sont et Josh Paver sont ses meilleires amis!

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frutty-peoples.one-forum.net

Je suis un beau gosse,populaire toute les filles me veulent!
Page 1 sur 1